Nous sommes fiers de vous proposer une livraison internationale et gratuitesur la boutique !
Livraison Standard : 6-10 jours. livraison Gratuite
Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés. Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 4 jours avant expédition.
Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons avec différents producteurs, vous recevrez peut-être vos objets dans différents paquets.
Une fois que votre commande a été soumise, elle ne peut plus être modifiée. Tous les colis retournés en raison d'une mauvaise adresse ou d'une adresse incorrecte seront imputés aux frais de l'acheteur. Rapidement Jetez un coup d'œil ou deux et vérifiez que votre adresse est correcte. Bien que nous vérifions toutes les commandes avec précaution avant l'expédition, nous ne pouvons être responsables d'informations incorrectes comme les entrées ou les adresses de cartes de crédit. Veuillez passer en revue votre commande avant de soumettre votre commande!
Si vous avez les informations d'adresse incorrectes et faites-nous savoir dans les 24 heures, nous pouvons nous en occuper.
Nous fournissons notre inventaire à partir de plusieurs sites aux États-Unis, en Europe et en Asie. Afin de maintenir notre inventaire abordable, frais et à jour avec les derniers styles, nous avons un centre de réalisation centralisé en Asie d’où tous nos produits sont expédiés.
la boutique du sac a main livre aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne, en France, en Corée, en Suisse, en Hongrie, en Italie, au Luxembourg, en Pologne, en Finlande, en Irlande, en Belgique, en Israël et en Nouvelle-Zélande!
En raison de la faible valeur déclarée, les montants entrés par notre centre de réalisation, ce n'est pas souvent que nos clients reçoivent des droits / frais supplémentaires à leur importation. Cela dit, chaque pays se réserve le droit de facturer des taxes sur les importations, ce qui est entièrement hors de notre contrôle.
Dans le cas exceptionnel, une charge se produit, les clients sont responsables à 100% de toutes taxes, droits ou tarifs si elles sont appliquées par les douanes locales. Notez que les taxes, droits ou tarifs ne font pas partie des frais d'expédition. Il n'est pas facturé par nous ni par votre bureau de poste. Il est chargé par le département des douanes de votre pays. Pour un coût exact de ces frais, vous devriez voir votre bureau de poste local ou votre bureau de douane. Nous ne serons responsables de ces dépenses en aucune circonstance.